Forum-DTMC-Lif3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coucou, vien incarné un perso de Dtmc (patito feo). et fait le vivre comme tu le desir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:16

  • Josephine venait d'arriver à Prettyland et comme d'habitude elle ne manqua pas l'occasion de se disputer avec Guillaume au passage. Elle avait attaché ses cheveux bouclés en fesant une queue haute, c'est que Guillaume venait de lui dire qu'elle ressemblait à un mouton avec ses cheveux détachés. Josephine était maintenant dans la cour de l'établissement, elle posa son sac et s'asseya sur une marche d'escalier. Aprés une dizaine de minute, elle soupira aprés avoir regarder sa montre, les cours allaient commencés dans une dizaine de minutes et Anne et Alexia n'étaient toujours pas là.
    * Ah mes qu'est-ce qu'elles font ! En plus de ça elles savent trés bien que c'est aujourd'hui qu'on va rencontrés les nouveaux éléves. *
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:20

j'etait arriver au college je me sentait perdu parce que c'etait super grand


*oh mon dieu c'est super grand*
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:28

  • Une jeune fille passa devant Josephine, elle avait l'air assez perdu. L'allure de la fille n'était pas le top physique mais Josephine n'y prêta pas attention. Elle se leva, mit ses main dérriere son dos aprés avoir passait sa main dans ses cheveux. Elle fixa la jeune fille avant de lui demandait en souriant.
    " Salut ! Tu m'as l'air de ne pas trop connaitre Prettyland, tu dois être nouvelle je suppose "
    Josephine tendit sa main tout en souriant puis reprit
    " Je me présente, Josephine Beltran, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:30

oui je suis perdu c'est super grand

prenant sa main

moi je suis patricia castro la fille de ... (elle se fut coupé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:35

  • Aprés que Josephine ait fait remarquer à la jeune fille qu'elle avait l'air perdue, celle-ci lui avoua que oui et ajouta que PrettyLand était trés grand, Josephine laissa sortir un petit rire puis
    " Oui en effet c'est immense enfin je suis sur que tu vas t'y habituée ! " lui répliqua-t-elle toujours en souriant.

    Vint le moment des présentation, Josephine se présenta puis la jeune femme suivit en disant qu'elle s'appelait Patricia Castro puis elle commença une phrase en disant qu'elle était la fille de puis elle s'arrêta. Josephine intrigué resta silencieuse puis elle lui demanda

    " Tu es la fille de ? "
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:40

non de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:50

  • Quand Josephine demanda à Patrica de qui elle était la fille, Patricia lui répliqua qu'elle ne l'était de personne. Josephine recula sa tête qui était penchée en avant de lui répondre
    " Ah bon bon d'accord, tu n'es la fille de personne ! " dit-elle avec un petit sourire amical. Le silence regnait jusqu'à ce que Josephine de décide à le rompre " Alors tu vas choisir quel groupe ? " lui demanda-t-elle en fesant une petite moue avec ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:54

je ne c'est pas je doit vite fat me debarrasser se qui gache sur moi comm mais tresse,lunette,appareil dentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 18:58

  • Aprés que Josephine ait demandé à Patricia quel groupe elle choisirait, celle-ci lui répliqua qu'elle ne savait pas et qu'elle devait vite fait ce débarasser des son appareil dentaire, de ses tresses et de ses lunettes. Josephine laissa apparaitre un petit regard désolé puis d'une petite voix
    " Ça te gêne vraiment ton apparence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:01

non cest pas que sme gene,mais je doit m'en debarasser ma mere ma prit un rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:08

  • Josephine demanda à Patricia si son apparence la gêner autant que ça et Patricia lui répliqua que non ça ne la gêner pas mais que c'était sa mére qui lui avait prit rendez-vous. Josephine lui souria puis
    " Ah bah sa va alors ? Sinon euh tu connais quelqu'un dans l'établissement ? " lui demanda-t-elle en remettant une méche rebelle dérriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:10

non je c'es juste que mon pere habite a buenos-aires et ashley aussi qe je connait
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:22

  • Quand elle lui demanda si elle connaissait quelqu'un dans l'établissement, Patricia répliqua à Josephique que son pére et Ashley, une amie à elle habitait ici. Josephine se mit à réflechir puis
    " Euh désolé je connais pas de Ashley par contre peut-être que je connais ton pére, c'est quoi son prénom. Tu sais à Buenos Aires tout le monde connait tout le monde " dit-elle en souriant à Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:24

ashley c'est la meilleur ami de ma mere et mon pere son nom de famille c'est un dia cher pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:30

  • Patrica répliqua à Josephine que Ashley était l'amie de sa mére et que le nom de famille était diar je sais pas quoi. Josephine resta bouche bée avant de répéter ce que venait de dire Patricia dans sa tête
    * Ashley l'amie de ma mére et mon pére c'est diar je sais pas quoi !! *
    Elle fixa Patricia toujours intrigué
    " Euh tu .. tu .. tu tu ne connais pas le nom de famille de ton pére, c'est bien ça ? Mais tu sais qu'il habite ici, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:32

si mais son nom de famille es bizzard sa mere et directrice dun college et oui jec'est qu'il habite a bueuno-aire
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:41

  • Josephine avait l'impression que le sujet gênait Patricia elle décida donc de changer de sujet
    " Euh sinon à part ça, tu as un amoureux, sans vouloir paraitre trop indiscret " lui lacha-t-elle avec un petit rire, qui voulait dire qu'elle était curieuse de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 19:49

non mais j'epere que ici si a si la mere de mon pere s'apelle ines je veut pas le rencontrer parce il ma pas connu depui 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptySam 15 Aoû - 22:18

  • " Ines ? Je connais une Ines, c'est la directrice de Prettyland et son fils s'appelle Alexandre ... " dit-elle toute joyeuse puis d'une voix comme dégouttée
    " .. le futur pére de Antonella !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptyDim 16 Aoû - 10:49

il va se marier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptyDim 16 Aoû - 11:26

  • Patricia demanda si il allait se marier, Josephine fit une petite moue déçue puis elle soupira
    " Oui hélas avec la mére de cette peste. Non mais sérieusement je comprend pas ce qu'il lui trouve c'est affolant tout de même ! Mais pourquoi tu veux savoir ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptyDim 16 Aoû - 12:36

att ma grand mere c'est ines parce que c'est la mere de mon pere sa veut dire que mon pere va se marier avec une autre femme
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptyDim 16 Aoû - 21:15

  • " Oui sa veut dire ça ! ça veut dire que tu vas être la demie soeur de Antonella, euuurrrk toutes mes condoléances ma belle ! Il faudra que tu sois forte parce que si tu es la soeur de Anto alors je peux t'assurer que même l'enfer sera mille fois mieux que vivre avec elle " répliqua Josephine en posant sa main sur l'épaule de Patricia et en lui fesant une petite moue désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Castro

Patricia Castro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : bueno-aire

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptyDim 16 Aoû - 21:17

heu pas je veut pas elle comme soeur je veut pas connaitre mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc-forum.forumactif.com
Josephine Beltràn
Admin
Josephine Beltràn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] EmptyDim 16 Aoû - 21:19

  • " Tu ne veux pas connaitre ton pére mais pourquoi, tu sais Alexandre est un homme bien c'est juste Blanche et Antonella qui pourrissent tout ! Si c'est ton pére, c'est que c'est forcement quelqu'un de bien "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]   L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Josephine, euh pas trop d'inspi pour le titre sorry [ PV LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour la salle des fete et le studio d'enregistrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DTMC-Lif3 :: | Prettyland school of art :: Dans la cour-
Sauter vers: